| BOB50 PME | BOB50 EXPERT | BOB-CASH |
|
PRESENTATION VIDEO | MIGRATION VERS BOB 50 |
5 bonnes raisons de migrer vers BOB 50
Plus de rapidité
Des nouveaux espaces de travail qui regroupent mes activités quotidiennes (par exemple mes encodages).
Une personnalisation encore plus poussée de mes encodages grâce aux nouvelles possibilités de paramétrages.
La création de tiers sur base de son numéro de TVA et de l’accès direct au site VIES (récupération des données signalétiques).
Plus de Souplesse
Des possibilités avancées de paramétrages et de personnalisation qui me permettent en quelques minutes seulement de tenir compte de mes besoins et de se calquer à mon environnement de travail.
Si mes besoins sont encore plus précis, le module BOB Customization pour interférer sur l’application en fonction de mes critères spécifiques.
Un outil de gestion complet qui couvre tous mes besoins pour une gestion performante de mon cycle de vente : achats, ventes, stock, point de vente... ainsi que le module BOB 50 Sage CRM pour la gestion de mon équipe de vente et de mes prospects (suivi des offres, des projets, mise en place de procédures pour mon service client...).
En option, une version SYBASE SQL pour encore plus de performances et de fonctionnalités.
Plus de Vision
Une vision claire de mon activité grâce au nouvel espace de travail et un reporting encore plus détaillé et utile pour une gestion proactive de ma société.
Une vue globale reprenant l’ensemble des opérations (en ce compris celles pas encore validées) et une pré-validation des écritures tiers pour le traitement en temps réel de mes financiers.
Des fonctionnalités spécifiques pour faciliter l’intervention des experts qui effectuent tous les contrôles en un seul rapport, personnalisé pour chacune des entreprises. Les experts disposent également d’outils adaptés pour effectuer les rectifications qu’ils souhaitent.
Plus de sécurité
Une vue sur mon encours client grâce au BOB-cash : identification directe des pôles de risques clients et réaction directe : du rappel au dossier recouvrement.
Un accès direct vers des sites d’informations commerciales et financières pour vérifier la santé financière de mes tiers.
Plus de Flexibilité
Une découverte intuitive des différentes possibilités et donc des besoins de formations moindres, ce qui est tout particulièrement appréciable lorsque j’ai des nouveaux collaborateurs ou des personnes qui interviennent ponctuellement.
Un look plus moderne et des écrans aérés qui rendent le programme encore plus convivial.
Téléchargez le tarif de la migration de BOB3.3 à BOB50
