| Sage BOB | BOB50 EXPERT | BOB-CASH |
|
PRESENTATION VIDEO | MIGRATION VERS BOB 50 |
Sage BOB
Sage BOB est un produit de la société SAGE.
Il allie à l'efficacité et la rigueur, la souplesse et l'agrément d'utilisation nécessaires aux PME (de 1 à 50 collaborateurs) qui ont des besoins plus avancés au niveau de leur gestion commerciale (gestion de point de vente, facturation, gestion des achats, des ventes, des stocks,...).
Il comprend les fonctionnalités les plus complètes du marché et intègre les dernières technologies en matière d'ergonomie.
BENEFICES
Rapidité de déploiement grâce à une solution "packagée", offrant cependant la possibilité de répondre aux besoins propres à votre activité.
Prise en main rapide de l'application grâce à un accompagnement contextuel de l'utilisateur.
Un confort d'utilisation et une ergonomie optimum notamment grâce à des écrans aérés profitant des dernières résolutions d'écran.
Un gain de temps appréciable par des fonctionnalités de recherches avancées, des encodages performants et une automatisation des tâches répétitives.
Une vision claire de l'activité grâce à un reporting détaillé et des liaisons avec les outils externes d'analyse.
COMPTABILITE & FINANCE
Avec Sage BOB, profitez des opportunités de croissance et de profit. Grâce à des informations claires et complètes, BOB 50 vous offre une meilleure vision et vous permet une gestion proactive de votre société.
- Comptabilité : une extrême performance
-
Forts d'une longue expérience, les produits comptables Sage BOB ont été plébiscités en tant que référence du marché.
-
Professionnel de la comptabilité ou utilisateur pour votre propre société, BOB 50 vous offre les fonctionnalités adaptées à vos besoins : encodages faciles et très rapides, navigation aisée, affichage multifenêtres, etc.
- Modules financiers : des outils intégrés
-
Gagnez un temps précieux et évitez les erreurs grâce à un large choix de modules : La comptabilité analytique, la gestion des Immobilisés, la Liaison bancaire (automatisation des paiements et récupération des extraits de compte), BOB-OLE (liens dynamiques vers Excel pour créer votre propre reporting), etc.
GESTION COMMERCIALE
Les larges possibilités de paramétrages et de personnalisation de BOB 50 lui permettent de s'ajuster parfaitement à votre organisation et de s'adapter à toutes vos évolutions.
La facilité de ses encodages vous offrira efficacité et rentabilité dans le suivi de votre cycle commercial de l'offre jusqu'à la facturation.
La consultation des statistiques vous permettra de suivre la bonne marche de vos affaires.
- Gestion des stocks et articles : source de profits potentiels
-
Gestion des achats et des stocks, respect des délais de livraison, mise à jour des tarifs, inventaire, réapprovisionnement...
-
Le module Gestion de Stock permet d'optimaliser ces opérations.
- La liste des documents : une approche différente
-
Outil central de la Gestion Commerciale, il vous offre une vue générale de toute votre activité et reprend l'ensemble des fonctions du cycle client-fournisseur : rechercher, consulter, trier, modifier, etc.
-
Optimiser vos flux de manière simple et rapide avec une intégration totale à la comptabilité.
- Gestion de caisse
